Daniel Craig insaisissable serpent qui pique le style western
- Détails
- Publié le 30 Août 2011

Actuellement à l'affiche du film Cowboys et Envahisseurs l'acteur britannique Daniel Craig (le nouveau James Bond) incarne Jake Lonergan un homme qui a perdu tout souvenir de son passé et qui se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert.
Sa participation au film est décrite comme une véritable performance par le réalisateur Jon Favreau. Ce dernier n'hésite pas à souligner son implication autour de cet immense projet: " Il (Daniel Craig) a apporté des modifications au scénario, à sa garde-robe, à la chorégraphie de ses combats. "
Dans un univers western où l'action, le combat et la testostérone sont sans foi ni loi, Favreau décrypte sa vision quant à l'importance de l'implication de l'acteur Daniel Craig dans le projet: " Sans lui on aurait jamais ressenti cette sévérité propre à Jason Bourne ou James Bond, le personnage n'aurait pas ressemblé à cette sorte de serpent, qui doit beaucoup à la magie de Daniel. "
Source : Ecran Fantastique n°322 Juillet-Août 2011 – Dossier Yann Lebecque et Staci Layne Wilson.
A lire aussi :



![[Terminé] Gagnez le réacteur d'Iron Man, le marteau de Thor et le bouclier du Captain America échelle 1/1 !](http://www.cinecomics.fr/modules/mod_news_pro_gk4/cache/stories.photos.The_avengers.concours-cinecomicsboaavengersnewspro2.jpg)



Réseaux sociaux